Service client - questions fréquences et contact

Merci de prendre le temps de consulter notre foire aux questions régulièrement mise à jour, vous y trouverez très certainement votre réponse ci-dessous. Sinon, vous pouvez accéder au formulaire de contact en bas de page..

Disponibilité du Beery Christmas, le calendrier de l'Avent de la bière

Nous remercions les 5000 heureux clients qui ont commandé leur Beery Christmas cette année. RDV l'année prochaine pour la nouvelle édition.

Passage de votre commande

Comment passer une commande sur les sites Saveur-biere.com, Bieresdumonde.fr ou Monsieur-biere.com ?

Puis-je passer une commande sur les 3 sites en même temps ?

Où puis-je saisir mon code de réduction ou bon cadeau ?

Moyen de paiement

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Préparation de votre commande

Quel est le délai de préparation des commandes ?

Puis-je être livré le samedi matin ?

Livraison de votre commande

Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les montants des frais de livraison ?
Comment suivre mon colis chez GLS ?
Comment suivre ma commande chez Chronopost ?
Comment puis-je changer l'adresse de livraison sur une commande déjà passée ?

Réception de votre commande

Comment renvoyer un produit ?
Casse ou produit déterioré par le transporteur, comment gérer la situation ?

Les produits

Comment obtenir des tubes de service Beertender ?
Quelles sont les différences entre les différentes tireuses vendues ?
Comment choisir les bons fûts de bière qui s'adaptent sur ma tireuse ?
Qu'est ce que l'assurance tranquilité et l'adhésion au Club Fidélité?
Je souhaite louer une tireuse à bière pour le weekend ?

Concernant ma commande

Je n’ai pas reçu ma commande alors que j’ai été débité ?
J’ai envoyé mon chèque, mais je n’ai toujours pas reçu ma commande ?
Je n’ai pas eu la facture dans mon colis, comment la récuperer ?
Mon code de réduction ne fonctionne pas ?
Comment suivre ma commande ?
Comment effectuer mon règlement par virement bancaire ?
Comment effectuer mon règlement par chèque ?
J’ai commandé un abonnement à Bière Magazine, mais je ne l’ai pas encore reçu ?

Concernant mes informations personnelles

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ?
Je n’arrive pas à échanger mes points ?
J’ai déménagé ou changé d’adresse e-mail, je souhaite les modifier ?
Comment fermer sa session sur le site ?

Concernant les professionnels

Je suis un professionnel et je souhaite recevoir vos tarifs ?

Les consignes

Y'a-t-il des consignes sur les bouteilles ?
Comment récupérer sa consigne sur les fûts de 6L perfectdraft ?

L'emballage

Comment optimiser ma commande pour la logistique ?

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je souhaite vous contacter par email et accéder au formulaire de contact. 

Envoyez un message




Par téléphone

Au 03.20.73.47.76 de 9h à 17h30
Du lundi au vendredi
Appel non surtaxé - Tarif local

Par courier

Saveur Bière
2ème avenue
Port fluvial
59000 Lille

Par courier

Au 09.58.27.62.59

Professionnels

Réservée uniquement aux entreprises.
Au 03.20.82.93.12 de 8:30h à 17h30
Appel non surtaxé - Tarif local

Visitez également notre site InterDrinks.fr

Site de vente en ligne de matériel pour tirer et faire sa bière : tireuse professionnelle, matières premières, kits de brassage...

bieresdumonde.fr vous accueille désormais sur saveur-biere.com pour vos achats de l'univers brassage ! Utilisez le code BDM2SB et profitez de 5€ de réduction dès 25€ d'achat sur votre première commande