Mode de livraison :
Vous avez le choix entre 4 transporteurs : GLS, Chronopost, Mondial Relais ou Geodis Calberson pour les produits lourds et / ou imposants. A vous d'indiquer tous les renseignements nécessaires pour la bonne livraison de votre commande.
GLS propose deux solutions. Soit la livraison chez vous à domicile, soit en point relais directement, le tout dans un délai de 48 à 72h. Vous suivez la livraison avec le numéro de suivi envoyé par mail une fois la commande expédiée. Le numéro de suivi vous permet de connaître le jour exact de la livraison de votre commande. Le jour de celle-ci, le chauffeur livre pendant sa tournée entre 9h et 17h. Il n'est pas possible de prendre RDV ou de savoir à quel moment vous serez livré. Si vous n'êtes pas présent lors du passage du chauffeur, un avis de passage vous sera laissé et vous devrez reprogrammer une nouvelle livraison avec GLS.
Dans le cas d'une livraison en point relais, vous suivez l'expédition de la même façon pour être informé de l'arrivée du colis dans le point sélectionné.
Mondial Relais vous livre pour 4,99 euros pour toute commande inférieure à 30 kg en point relais. Imbattable !
Chronopost propose les deux mêmes choix avec une livraison express avant 13h les jours ouvrés en moins de 24h*. Vous avez le choix entre une livraison à domicile ou en point relais. Si vous êtes absent, le colis est déposé dans la Poste la plus proche de chez vous. Tout est indiqué sur l'avis de passage qui vous sera laissé.
Pour les colis lourds et / ou imposants, votre commande sera envoyée par 1/2 ou palette avec le groupe Geodis Calberson. Le délai de livraison est de 4 jours maximum* avec la possibilité de demander une prise de RDV. Pour ce transporteur, indiquez-nous vos modalités de livraison dans le message d'accompagnement de votre commande (horaires d'ouvertures, adresse de livraison différente...). Pas de suivi possible directement sur votre commande mais nous pouvons vous indiquer la position de votre livraison au jour le jour.
Toutes les commandes sont préparées le lendemain (en jours ouvrés) de la passation de votre commande.
Si un problème survient dans la préparation, nous vous informons au plus vite afin de ne pas retarder le départ de votre commande.
Pour les produits disponibles sur commande, nous vous informons du délai* qui nous est communiqué par notre fournisseur pour l'approvisionnement de ces derniers. Votre commande sera mise en attente, le temps de les recevoir.
Les livraisons se font du lundi au vendredi. Possibilité de livraison le samedi matin avec Chronopost.
* Les délais communiqués sont indicatifs. Nous ne sommes pas responsables de la non tenue de ces derniers par nos prestataires de livraison.
Assurer un conseil de qualité dans le choix avant achat de nos produits !