<-- Removed google service -->

Tireuse à bière Linus 40L/h 1 robinet avec compresseur

Référence : 3078

Tireuse à bière professionnelle équipée d'un robinet et d'un compresseur, sa technologie de refroidissement en froid sec permet d'avoir une machine compacte et transportable.

Modèle de la gamme Linus, il comporte un compresseur intégré dans la machine qui rend inutile l'utilisation de bouteille de CO2 car la bière sera poussée à l'air comprimé. Un avantage non négligeable qui rend cette pompe à bière plus pratique, mais également compatible avec les fûts jetables comme les fûts Keykeg. Elle est idéale pour les locations de tireuse ou pour des tirages de fûts inox en moins de 2 jours (sinon au-delà la bière commencera à s'oxyder).

Elle est prête au débit en seulement 5 minutes, vous pourrez alors servir 40L de bière par heure* (120 verres de 33 cl) soit deux verre de 33 cl par minute.
 


Tous nos monoblocs sont livrés avec tous les accessoires nécessaires pour sa mise en route à savoir : 

- son robinet à bière avec compensateur et sa clef de serrage

- l'égouttoir non encastrable à poser devant la pompe

- les différents tuyaux de bière. 
 

Afin de rendre votre équipement complet, vous devez choisir au moins une tête de soutirage. Chaque fût dispose d'un plongeur spécifique qui ne se connecte qu'avec un seul modèle de tête de soutirage. Il vous faut une tête de soutirage correspondant à chaque type de fût. C'est la même chose pour le choix de votre fût de sanitation. Voir le guide pour choisir en toute simplicité sa tête de soutirage. 

Compatible avec tous les fûts de bière professionnels du marché, y compris Keykeg, grâce au choix de la (bonne) tête de débit. La bière est poussée dans le système grâce à l'air comprimé du compresseur.
 

Fûts de bière non inclus avec la pompe à bière.
 

Avant la première utilisation, il est nécessaire de nettoyer entièrement votre équipement grâce au fût de sanitation, un produit nettoyant de la marque Bevi et de procéder à un rinçage avec des billes éponges 9,5 mm idéale pour retirer les dépôts dans les tuyaux de diamètre intérieur 7 mm. Une fois le fût de bière terminé et si vous n'avez plus besoin de la tireuse, rincez-la avec de l'eau grâce au fût de sanitation. Procédez à un nettoyage complet de vos conduits tous les 2 mois maximum et d'un trempage des pièces en contact avec la bière dans la même solution nettoyante : robinet, tête de soutirage.


Caractéristiques techniques : 

Garantie : 1 an

Poids : 27 kg

Dimensions (hauteur/largeur/profondeur) : 385 / 395 / 310 mm.

Puissance frigorifique : 450 W et 388 kcal/h

Consommation d'énergie : 240 W

Sortie du compresseur : 420 W


Pour information, tous nos modèles de tireuses à bières pros froid sec sont équipées de tuyaux souples en 7 x 12 mm ( 7 mm étant le diamètre intérieur). Les raccords cannelés sont tous des raccords métalliques : 5/8" pour la bière et 3/4" pour le CO2 (taille en pouces). Les colliers de fixation sont des colliers renforcés en diamètre 15 OET.
 

* Les données sur le débit et la puissance frigorifique se rapportent à des conditions d'utilisations avec une température ambiante de 24°C, une température d'entrée pour la bière 18°C et une température de service inférieure ou égale à 8°C.

-15%
1 170,00 € 994,50 €


  • Type de refroidissement : Refroidissement à sec
  • Garantie : 2 ans
  • Cond - Qté : 1
  • Débit max du tirage : 40 L/h
  • Nombre de robinets : 1
  • Détendeur incorporé ? : Non
Les clients qui ont acheté

Site de vente en ligne de matériel pour tirer et faire sa bière : tireuse professionnelle, matières premières, kits de brassage...

bieresdumonde.fr vous accueille désormais sur saveur-biere.com pour vos achats de l'univers brassage !